Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le 01 Décembre 2014

De NathLev

A Victor

Victor,

Mon grand, mon chéri. Je t'aime mon chou. 4 ans déjà et cet apprentissage, l'école, tes mots et toi, juste toi... Cette gentillesse, cette aide que tu donnes chaque jour.

Tu es facile mon grand et merci de cette bouffée d'oxygène que tu me donnes. Cette attitude et prévenance auprès de ta sœur : protèges là de tout : tu es son frère... grand frère, quel rôle tu as! Et aîné en plus.

Victor, tu as un caractère souple, tu es solide, mène ta vie et ne te laisse pas faire par les autres.

Je t'aime mon grand. Je me ressource auprès de toi. J'adore tes mots et tes phrases qui m’expliquent tes journées.

Prends ton envol, surprends moi , surprends toi...

Je t'aime mon grand

Maman

PS : vis ta vie, mon chéri.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :